Griffons D'oc De Lapeyrouse Fossat
Gymnase Corneille
11:30 - 23 mars 2014
NC

Le premier match du dimanche matin aura pour enjeu la 3ème place du classement, ou même la 2ème place encore mathématiquement jouable pour les Impacts de Tours en cas de large victoire contre leur adversaire du jour. Les Griffons auront montré une belle image tout au long de la saison, ils n’ont pas l’intention de faiblir sur cette dernière rencontre. Comme la veille, c’est le numéro 3 dit « Jeje » qui ouvre le score. La rencontre est équilibrée, peu d’occasions de part et d’autre. Les Impacts de Tours ne sont pas épargnés par les blessures : en plus d’Adria Gelfi, blessé depuis plusieurs semaines et devenu coach de l’équipe, ils doivent faire face pour ce match au forfait de 2 joueurs supplémentaires dont leur capitaine. Au début du 3ème tiers, les Griffons d’Oc marquent un second but. Lors les 10 dernières minutes, les Tourangeaux redoublent d’intensité, prennent enfin le match à leur compte. A 4 minutes du terme, ils sortent leur gardien pour apporter le surnombre, choix osé, qui offre une fin de match haletante. Tours veut encore y croire, les Griffons manqueront par 3 fois la cage vide mais s’imposent finalement 2-0 et doublent leur adversaire du jour au classement, pour finir 3ème de cette poule D2 Centre. Les Impacts quant à eux terminent le championnat à la 4ème place,avec une légère amertume sur quelques matchs mais fiers des progrés réalisés depuis la création du club.

La convivialité et la bonne humeur est de mise sitôt la partie terminée, puisque les spectateurs auront le droit à une pyramide géante !

Les Griffons d'Oc / Lapeyrouse  - Les Impacts de Tours : 2-0 (1-0, 0-0, 1-0)

1-0 - 17:07 - Ueberschlag #3 ass Dols #12
2-0 - 47:29 - Ferrandino #24 ass Dols #12

Tirs / Tirs cadrés / Arrêts :

Les Griffons d'OC / Lapeyrouse :  17 tirs cadrés (2 buts), 100% d'arrêts pour le gardien
Les Impacts de Tours : 18 tirs cadrés (0 but), 88,2% d'arrêts pour le gardien

(Source Hockey Hebdo)

P G N G P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC