Ifk Paris 2
Centre sportif Bertrand Dauvin
13:00 - 8 décembre 2013
NC

A l'entame de ce match, l'objectif est de terminer ce weekend sans défaite. Mais le match de la veille n'a pas rassuré les deux coachs de l'équipe. Certes la victoire est là mais le manque de maîtrise du risque de faire défaut face à l'IFK Paris qui à a coeur de prendre sa revanche. Bénéficiant de nombreux joueurs et d'une maîtrise technique correct, l'IFK est un danger pour les Impacts.

1er Tiers Temps:

Le match débute avec beaucoup d'intensité. Au bout de deux minutes de jeu, benjamin Teissier effectue un dégagement depuis son camp. Adria Gelfi se met sur la trajectoire de la balle, celle ci effectue son prmier rebond proche du but parisien, A. Gelfi la prend de volet et l'envoie au fond du but de l'IFK Paris. Les Impacts mènent ainsi dès l'entame du match. Durant le reste de ce tiers temps, l'IFK se lance à l'attaque. Les tourangeaux s'emploie en défense et procèdent en contre afin d'essayer d'augmenter leur avance. Cette première période se termine sur le score d'1-0 en faveur des Impacts.

2ème tiers Temps:

Au cours du deuxième tiers temps, le jeu devient plus rude. Les duels sont musclés. Le gardien de Tours s'emploie à plusieurs reprises. Il fait notament une démonstration de sortie en venant "chiper" la balle dans la crosse de l'adversaire. Cependant les tourangeaux ne parviennent pas à construire leurs attaques. Leurs offensives se résument à de vives remontée de balles où les passes permettant de chercher le partenaire libre font défaut. Aucin but ne sera marqué au cours de cette période.

3 ème Tiers temps:

Lors de cette ultime période le tourangeaux multiplient les fautes "inutiles". En effet, lors d'actions défensive ils donnent trop de coups de crosses dans la palette adverse. Les prisiens profitent de ces approximations pour égaliser (42ème). Cinq minutes plus tard, les Impacts sont logiquements sanctionnés d'une pénalité de deux minutes. L'IFK Paris en profite pour installer son jeu et construire ses offensives. Ils tirent le bénéfice de cette supériorité en fin de power play et parviennent ainsi à prendre l'avantage (47è). Les efforts fournis par Tours n'y changeront rien, le score ne changera plus. Les Impacts subissent leur première défaite.

ce match met une fois de plus en évidence le manque de rigueur des tourangeaux. Il sera primordial pour pour le Touraine Floorball de modifier sa façon de défendre. cela passe par une meilleure connaissance de la règle et des techniques de défense. Le comportement sera également à revoir. Il semble important de rester concentrer dans son match et de ne pas en sortir en prenant par à différentes conversations ....

rendez-vous dans un mois !

G N G P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Ailier gauche
Ailier droit