Paris Universite 2
Centre sportif Bertrand Dauvin
11:00 - 7 décembre 2013
NC

Pour ce second weekend de championnat, les Impacts ont à coeur de confirmer la bonne impréssion laissée à Orléans le mois précédent (deux maychs nul). L'adversaire du jour, le PUC 2 propose un effectif plus fourni que la fois  dernière. Les Impacts sont donc sur leur garde avant de débuter ce match.

1ere période:

Les Impacts effectuent une entame de match efficace puisque dès la quatrième minute, Olivier maingourd délivre une passe parfaite à David Chartier qui envoie la balle au fond des cages parisiennes. Par la suite, les tourangeau continuent à se projeter vers l'avant sans réellement mettre en danger leur adversaire.

Mais à la 12è minute, lors d'une phase d'attaque placée, Xavier Costil récupère une balle perdue et décoche un tir rasant le sol depuis sa position d'arrière et inscrit le second but tourangeau.

Ju'squ'a la fin de ce 1er tiers, les Impacts paviendront à se créer des situations d'attaque sans pour autant les concrétiser en occasions de but.

2ème période:

Lors de ce deuxième tiers, l'engagement monte d'un cran et les esprits commencent à s'echauffer. Les Impacts ayant la volonté de conserver leur buts inviolé s'efforcent à couper court à chaque ofensive parisienne. Mais la mauvaise maîtrise du règlement et le manque de rigeur dans les diférents gestes défensif provoquent de nombreuses fautes de la pars de Tours. Les Impacts subissent un pressing rigoureux et ne parviennent plus à sortir la balle de cette zone de défense.

Le PUC trouve l'ouverture sur un coufrant très bien tiré (32è).

Le tiers temps se termine comme il a commencé avec des parisiens qui se lancent à l'attaque et des tourangeaux qui ne parviennent pas à avancer.

3ème période:

Ce troisième tiers fut bien pauvre en buts. En effet, seulement deux tirs furent cadrés (en prenant en compte les tirs des deux équipes). Les Impacts reculent mais ne craquent pas. Au cours de cette période, les esprits continuent de s'échauffer. Les actions de défenses des joueurs de Tours continuent à mettre sous tension les joueurs parisiens qui eux non plus ne lache rien.

La partie se termine sur le score de deux buts à un en la faveur des Impacts.

Cette victoire est une grande satisfaction car elle est la première du club en match officiel, mais la manière n'y était pas du tout. Nous avons fait preuve de fébrilité au niveau du comportement. C'est un des points majeur à améliorer. Se concentrer sur le jeu et uniquement sur le jeu!

Nous retiendront les deux buts inscrit par David et Xavier. Comme quoi! reserver un terrain de squash pour perfectionner ses tirs, c'est efficace !

G N G P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Ailier gauche
Ailier droit