Ifk Paris 2
17 novembre 2013 11:30
11:30 - 17 novembre 2013
NC

Les Impacts de Tours abordent ce second match en craignant l'équipe d'IFK qui a resisté la veille aux gladiateurs d'Orléans (1-1). Les Impacts ayant subi quelques corrections contres Orléans lors de matchs amicaux, ils s'attendent à un match très compliqué.

1ère période:

Dès la première minute du match, les joueurs de l'IFK Paris s'appliquent à construire le jeu. Ils offriront à Guillaume gaudron (chef sardine), gardien de  but de Tours de s'illustrer à deux reprises. Guillaume permet ainsi à son équipe de ne pas perdre pied dès l'entame du match.

Les Impacts eux, procèdent par contre ou en exploitant les balles perdus de leurs adrversaires. Ils se créent alors une occasion franche par Adrien Nicolosi (l'intérupteur tourangeau) qui est repoussée par le gardien parisien.

Le tiers temps se termine sur un score vièrge de 0-0.

2ème période:

En début de période, les arbitres recadrent les choses au près des deux capitaines et demandent un jeu un peu plus propre. Au cours de cette période, les Impacts vont se lancer dans une course folle: lequel d'entre eux aura le plus de pénalité de "2minutes".

Les Impacts se font surprendre dès la première minute de jeu (21è). Les parisiens doublent la mise 5 minutes plus tard (26è) pour mener 2-0.

Mais guidé par leur orgueil, les Impacts réagissent instentanément. Alexis Gauthier parvient à "chiper" une balle, efface un adversaire et inscrit le but qui permet à son équipe de revenir au score.

Le score est de 2-1. C'est alors que les tourangeaux réalisent un doublé. Non pas de buts mais d'exclusions temporaires. Ils jouent donc à 3 contre 5. Olivier Maingourd s'efforce de conserver la balle en la conduisant en faisant dos à ses adversaires et en mettant du mouvement. Mais Alexis ayant des fourmis dans les jambes entreprend une remontée de terrain. Olvier, bien que peu favorable à une offensive à 3 contre 5 suit le mouvement. Une fois derrière le but, Alexis délivre une passe à Olivier au centre du slot. Ce dernier inscrit le but qui permet aux Impacts d'égaliser.

Remonté par ce but, les tourangeaux redoublent d'énérgie et c'est Alexis Gauthier qui va donner l'avantage à Tours en inscrivant le 3è but.

Mais une minutes plustard les parisiens égalisent sur un coup franc.

Le score est de 3-3 à la fin de cette deuxième période.

3 ème période:

Plus aucun but ne sera marqué lors de cette période.

score final: 3-3

Face au constat des statistiques (45 tirs,11 cadrés), nous confirmons le bilan de la veille. Un gros travail est à fournir afin de cadrer beaucoup plus nos tirs.

Les Impacts repartent d'Orléans avec deux matchs nul et 4points. Ils iront chercher leur première victoire lors des prochaines journées de championnat notamment à Paris les 7 et 8 décembre.

G N G P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.