Lynx De Bordeaux
16 novembre 2013 14:00
14:00 - 16 novembre 2013
NC

Nous effectuons notre entrée au sein du championnat de France D2 en affrontant Les Lynx de Bordeaux. Comme nous, cette équipe fait ses premiers pas en compétition officielle. Bien nous manquions de repères sur notre adversaire ainsi que sur l'ensemble de notre poule, nous avons à coeur de montrer que nous avons bien notre place au sein de ce championnat.

1er Tier temps:

C'est un match engagé qui débute. Rapidement, les Impacts se créent des situations d'attaques favorables sans pour autant inquieter les bordelais. Autre satisfaction, les Impacts parviennent à effectuer des rotations par lignes complète (chose qui n'a jamais été expérimenté auparavant) ce qui favorise la prise de repère de chacun.

A la 8ème minute, suite à un tir de Benjamin teissier (kiné, intendant, transporteur de rink .... le papa des Impacts), notre attaquant revenu de blessure surgi et inscri le premier but. Adria Gelfi (responsable perruque) devient alors le premier butteur de l'histoire du club en match officiel.

Les bordelais accélèrent en s'appuyant sur un jeu construit et une maitrise technique supérieur aux Impacts. Ces derniers comblent ce manque technique par un jeu incisif parfois sanctionnable ...

A la 17 è minute, les bordelais trouve la faille sur une action bien menée.

C'est sur ce score de parité que le 1er tiers temps s'achève.

2 ème tiers temps:

La deuxième prériode débute avec autant d'intensité. Les deux équipes ont compris qu'il était possible de repartir avec une prmière victoire.

Les Impacts toujours aussi imprécis ne parviennent pas à prendre les devants. Les bordelais ne se font pas prier et concrétise leurs actions (26è et 31è). Ils mènent alors 3 - 1.

C'est à cet instant que certains joueurs des Impacts commencent à regretter d'avoir passé plus de temps à répéter des chansons et à manger de la raclette plutôt que de mettre en place des systèmes tactiques permettant de ne pa prendre des féssés en match.

Mais c'est le joueur/entraineur des impacts de Tours qui va remettre l'équipe sur de bon rails en fin de période (39è). Olivier Maingourd (guitard leader des "Inaudibles"), un de nos meilleurs chanteur, assisté d'Adria Gelfi (nudiste) se joue du gradien et ramène le score à 3 - 2 avant la pause.

3 ème tiers temps:

Les Impacts débutent la dernière période en se battant sur chacune des balles et parviennent à égaliser 3 - 3 (43è). Suite à un tir de Xavier Costil (gros biscoto), Adria Gelfi (encore lui) se saisi de la balle et permet à son équipe de recoller au score.

Trois minutes plus tard, adria Gelfi (toujours lui) offre une passe à Thomas Lopes qui conselera sa peine d'avoir vu sa crosse se brisée en début de match en inscrivant le 4è but des Impacts.

Huit minutes plus tard (56è), les bordelais parviennent à égaliser. Les deux équipes se quittent sur un score d'égalité.

Ce match à montré qu'il faudra gagner en maîtrise technique pour être plus efficace devant le but. En effet les Impacts ont tirés à 43 reprises aux buts mais les tirs étaient trop timides et mal maitrisés.

Score final: 4 - 4

G N G P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.