Les Impacts en Playoff !!

13 mars 2017 - 11:21

Le week-end du 11/12 mars se déroulait le dernier week-end de championnat D2 de la poule Centre à Nantes.

Les Impacts affrontaient les Salamandres le samedi et Brunoy le dimanche.

L'objectif est clair pour les Tourangeaux : Playoff, qui regroupent les 3premiers de chaques poules + le meilleur 4ème.

Étant 2ème du groupe, une victoire dès le samedi leurs assuraient une place en playoff.

Samedi, 14h : Match contre Montbazon avec des joueurs absents.

Emmené par leur capitaine, Xavier Costil, les Impacts mettent quelques minutes pour installer leur jeu, et c'est au bout de la 13e minute que le premier but signé Olivier Maingourd vient à arriver.

Le club tourangeaux déroule son jeu et les buts ne cessent pas, c'est au total 13 buts qui seront marqués au cours de se match pour les Impacts, et 1 pour les Salamandres.

Résultat final : Salamandres 1-13 Impacts

LES IMPACTS SONT DONC QUALIFIÉS POUR LA PREMIÈRE FOIS DE LEUR HISTOIRE AU PLAYOFFS !

Dimanche, 9h45 : Des renforts arrivent pour cette rencontre face à Brunoy

Les renforts Paul Fayault, Guillaume Gaudron, Vincent Schneider et Hugo Saint-Venant ont permis à l'équipe de mettre un pressing constant sur une belle équipe parisienne. De la technique, de l'engagement: les impacts ont surement réalisé un de leur meilleur match de la saison.

Paul Fayault signant un triplé à la 15è, 20è et 45è minute.

Olivier Maingourd décisif dans ce match aussi avec un but à la 23è minute et 2 assists.

Alexis Gauthier et Thomas Lopes ont eux aussi étés réalistes devant le but et ont inscrits 1 but chacun.

Nos deux gardiens ont eux aussi réussis un excellent match : Guillaume Gaudron avec 40minutes jouées, 4arrêts (100%)  / Et Philippe Labat avec 20 minutes jouées, et 9 arrêts ! (90%)

Résultat final : Brunoy 1-6 Impacts

Derniers week-end très réussi pour les Impacts qui, avec leurs deux victoires qui les fait rester 2ème (ex-aequo avec le 1er, Nantes), sont qualifiés pour les Playoffs 2017 !

Classement définitif de cette saison régulière de la poule D2 Centre : http://tourainefloorball.clubeo.com/page/classement.html

Merci à tous les supporters qui ont étés présent tout le long de cette saison, aux équipes de la poule qui était de niveau très homogène. Les dates et lieu des playoffs seront communiquées très bientot.

Merci à tous et VIVE LES IMPACTS !!!