Avant-dernier week-end de championnat D2

26 janvier 2017 - 11:19

Le week-end du 21 et 22 janvier 2017 s'est déroulé la 4ème et avant-dernière manche de championnat de la poule Centre.

Ces deux matchs sont cruciaux pour nos Impacts qui sont 2ème avec 2 points d'écart sur le 1er : Les Canonniers Nantais ! Fruit du hasard ou non, c'est un match opposant ces deux équipes qui est prévu dès le samedi.

Impacts - Nantes :

1/0: but de notre hockeyeur Paul Fayault à la 18eme minutes d'un tir lointoin pleine lucarne après une passe de renaud Guillard! Le match est équilibré et engagé.
1/1: égalisation pour Nantes à la 34ieme par son avant centre Arnaud Foulonneau
2/1 doublé de Paul Fayaut pour Tours juste avant la fin du deuxieme tiers temps sur un coup franc bien exploité en supériorité numérique. C'est bien parti..
2/2 égalisation Nantaise à la 42ieme ! L'équipe leader de la poule ne lâche rien et domine techniquement les Tourangeaux.
3/2 But Nantais 2 minutes après !! Il reste un petit quart d'heure pour revenir.
3/3 égalisation Tourangelle à 30 secondes de la fin du match!!! Grâce à Wilfried Lacourte bien placé devant le but sur une assist d'Olivier Maingourd! Et derniere occasion pour Tours sur le gong, la balle passe à 10cm du but Nantais...

Au final, c'est une belle égalité 3 buts partout, qui permet aux Impacts de garder le moral et de revenir plus fort le lendemain car un deuxième match important les attendent : Orléans, 3ème de poule avant les résultats de ce week-end.

Impacts - Orléans :

2 buts d'Olivier Maingourd (assist d'Adrien Nicolosi et de Paul Fayault), 2 buts de Paul Fayault (assist de Wilfried Lacourte et d'Adrien) et un d'Adrien Nicolosi (assist de Renaud Guillard).

Victoire longue à se dessiner mais les Impacts ont su dérouler leur jeu avec de très bonnes lignes et un très bon gardien. Un match technique et énergique qui rapproche un peu plus les Impacts des playoffs 2017..

(Mention spéciale à Renaud Guillard et Guillaume Gaudron qui fêtaient tout les deux leur anniversaire le 22 janvier)

CLASSEMENT APRES CE WEEK-END :

----> http://tourainefloorball.clubeo.com/page/classement.html