Pas de playoffs pour les Impacts

30 avril 2016 - 10:55

Les Impacts de Tours ont terminé leur campagne 2015/16 à la troisième place du Championnat, après une belle victoire, le samedi, contre Tourcoing sur le score de 5-0. Les Tourangeaux, déjà éliminés des playoffs suite a la victoire de Quiévrechain le matin, rencontrait le champion de la poule Centre-Nord: Rouen. Le match a été serré, l'issue se jouant dans les deux dernières minutes avec le but Rouennais qui scellera le score (6-5).

L'équipe des Impacts tient a remercier tous les bénévoles qui ont aidé le club pour la journée de championnat à la Hallle Monconseil, ainsi que les spectateurs, leurs sponsors, la ville de Tours et vous donnent déjà rendez vous pour la saison 2016-17.

A noter que le coach des Impacts Ludovic Dulac quitte l'équipe pour des raisons familiaux, merci pour tout coach et a très bientôt sur les terrains.