TOURAINE FLOORBALL CLUB : site officiel du club de hockey de TOURS - clubeo

Weekend catastrophe pour l'Impact

11 mars 2016 - 23:45

Rouen étant exempté pour cette journée de championnat, les Impacts de Tours avaient une très belle occasion pour prendre les commandes de la poule Nord-Ouest et creuser l'écart avec le troisième Quiévrechain... Malheureusement les Tourangeaux ont ratés l'occasion.

Retour sur le match Caen/Tours 5/4

Deux buts pris dans les deux premières minutes.. Entame de match catastrophique. Puis Adrien qui ramène le score à la fin du premier tiers temps sur une passe décisive de Xav. A 2/1, l'espoir revient. Mais dès le début du deuxième tiers temps, les impacts se reprennent deux buts coup sur coup... Guillaume est remplacé par Phil. Renaud s'agace. Le banc commente tout... Du grand impact, quoi

Après de multiples occasions venues de tous les joueurs, Tours recolle, 4/2 but de Vincent Grillon, puis 4/3 (en infériorité numérique) grâce à Adrien.. Puis but de Vincent Schneider ... ah non, refusé.. et but adverse.. ah non, refusé...Puis sur une contre attaque, nouveau but Caennais. Le dernier tiers sera à l'image des deux autres: domination, agacement et manque de réalisme. Un but de Christophe redonne espoir sur une frappe du milieu de terrain où la balle s'enflamme....

La fin de match est débridée. Des attaques à tout va, des fautes à gogo, Ben tape le mur sur percussion adverse, sortie de notre gardien, Adrien prend 5 minutes pour léger énervement..... Fin du match 5/4.

A noter le premier but de Vincent grillon.
31 tirs/4 buts pour les impacts.
13 tirs/5 buts pour Caen.
Deux nouveaux buts d'Adrien pour son anniv

Félicitations à Caen pour leur victoire

 

Match Impact/ Grizzlys du Hainaut

Encore un gros match, ce dimanche, dans la course aux playoffs, malheureusement perdu 5/4.

Bon début de match, équilibré. Quiévrechain ouvre le score et Xav, sur coup franc de 15 mètres, égalise. Puis les nordistes reprennent l'avantage à la 18ieme minutes. 2/1, fin du premier tiers temps.

Deuxième tiers temps, Xav, l'homme du match, marque de nouveau sur une passe d'Adrien. Match relancé. Mais pas pour longtemps... Les grizzly reprennent l'avantage au score.. 3/2. Puis encore une réaction tourangelle avec un but d'Oliv en pleine lucarne. Les actions s'enchainent d'un côté comme de l'autre. Match intense et serré, fairplay et sympa à jouer. 3/3, ça annonce 20 dernières minutes spectaculaires..

Dernier tiers, attaques, tirs, défenses, chacun se dépouille pour aller chercher une victoire. Et à quatre minutes de la fin, BUT D'ADRIEN, but de raccro, opportuniste!!! Il reste trois minutes et Tours tient sa victoire.... mais, non, pas possible, comme hier, on se prend deux buts en trente secondes!! Rageant pour l'équipe qui a fait l'effort pendant 60 minutes.

Résultat: 2 défaites en 2 jours...

Merci à Caen pour l'accueil

Prochain weekend, chez nous, les 26-27 mars! On attend les supporters en nombre pour que la fête soit belle..

Commentaires