Deux solides victoires pour l'Impact

11 mars 2016 - 23:33

Samedi: match contre l'équipe 2 des Nordiques. Victoire 13/1 dont 3 buts et 4 passes décisives d'Adria. La panthère sort ses griffes... Match très solide face à une courageuse équipe de Tourcoing. Félicitations à eux pour ne pas avoir lâché.

Dimanche: victoire 6/3 contre Angers. Match engagé mais fairplay. Une belle équipe d'Angers avec un des meilleurs attaquants du championnat D2 (Matthieu Gruaz) qui réalise le triplé. Chez nous, tres belle solidarité collective et beaucoup d'actions offensives (Vincent, Oliv, Chris..) et à notre gardien Guillaume qui sort un très très gros match. A noter, une bonne entrée en jeu de Franck qui, pour son premier match officiel, est efficace. A noter aussi le but de 30m de Xav, ainsi que notre solidité défensive.

Enfin merci aux supporters et supportrices qui ont mis le feu aux tribunes et merci au Manceaux pour l'accueil

Prochain weekend à Angers les 7/8 février contre Le Mans (qui vient de gagner son premier match) et contre le leader du championnat: Rouen