Match Inter-équipe

13 octobre 2014 - 13:17

Samedi 11 Octobre, les Impacts était sur le terrain pour une confrontation inter-équipe. Le but de cette rencontre était de continuer a préparer le premier week-end de championnat qui aura lieu dans quelques semaines à Orléans. La rencontre entre l'équipe rouge et l'équipe bleue s'est soldée par la victoire des rouges sur le score de 4 à 1. A noter l'absence de Guillaume Gaudron, grippé, et la présence de Vincent Nicolosi bien que blessé pour un mois en tant qu'arbitre.

Le soir un repas était organisé le soir même chez Olivier Maingourd, l'ambiance conviviale et festive a permis de resserrer l'équipe et de préparer les nouveaux chants qui résonneront dans les gymnases durant le championnat.

Petit rappel ce samedi, les jeunes impacteurs seront à l'honneur avec leur deuxième séance découverte.