Resultats du Tournoi "Floorball Inside Summer Tours"

6 septembre 2014 - 19:11

Les 30 et 31 Aout dernier, les Impacts faisaient leur rentrée. Un tournoi organisé dans la ville de Saint-Avertin, au gymnase des 11 Arpents. 6 équipes voulant se préparer pour la prochaine saison: Nantes, Angers, Orléans, Caen/Toulouse, la toute nouvelle équipe des Salamandres de Montbazon (aidés par Rouen) et les Impacts. Avec un niveau de jeu interessant, chaque équipe a pu se tester tactiquement et techniquement.

A la suite de la poule unique (offrant 5 matchs de 2x15 minutes a chaque équipe) vint l'heure des matchs de classement. Nantes Floorball sort vainqueur du tournoi devant Caen/Toulouse. Orléans termine sur le podium après sa victoire aux tirs aux buts contre Angers et les Impacts terminent 5ème après avoir défait Montbazon.

Le meilleur buteur du tournoi est Benjamin Stephan de Caen/Toulouse.

Le meilleur gardien est Jean-Marie Courteille de Nantes

Un grand merci de la part des Impacts a toutes les équipes. aux supporters venus et aux bénévoles qui ont donnés de leur temps pour aider. Nous remercions également la ville de Saint-Avertin pour nous avoir prêté le très beau gymnase des 11 Arpents.