Nos Impacts à l'étranger

25 juillet 2014 - 17:25

Une petite note pour féliciter notre attaquant Hugo Hilleret qui a remporté la Summer League de floorball à Montréal et qui est arrivé 3ème à la Canada Cup de Toronto avec le FC Montréal.

Et aussi pour signaler que notre second gardien Philippe Labat a participé au Blindsave Goalie Camp 2014 en Lettonie du 27 au 29 Juin. Il a pu apprendre auprès de 3 très grands gardiens du floorball mondial: Patrik Aman (AIK Innebandy en Superleague Suédoise et champion du monde avec l'équipe nationale de Suède en 2012), Henri Toivoniemi (ancien gardien de l'équipe nationale de Finlande, champion du monde en 2010). et Andis Blinds (gardien de l'équipe nationale de Lettonie et fondateur de la marque d'équipement pour gardiens Blindsave).