Dernière ligne droite

12 février 2014 - 19:05

Petit tour d'horizon sur les échéances à venir

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord merci à tous nos visiteurs et visiteuses,  car nous avons dépassé les 13000 visites et c'est pas rien.

Nous sommes dans la dernière ligne droite du championnat national de deuxième division, puisqu'il reste deux journée seulement, dont une dans dix jours sur Paris.

La liste des joueurs a été donné, il y aura des absences, mais nous comptons sur les forces présentes pour continuer sur la lancé. Un gros défi nous attends, car nous rencontrerons les joueurs d'Orléans pour la première fois.

Puis avant la dernière journée qui se déroulera chez nous (lieu encore à définir, nous aurons le droit à un match amical contre une grosse équipe de Caen en levé de rideau du match de roller hockey des apaches de Tours.  (que nous remercions encore pour cette occasion)

Cela se déroulera le 8 mars, puis le lendemain nous organisons un petit tournoi amical à Chateau-Renault ou le club de Caen sera toujours présent ainsi que l'équipe des Salamandres de Joué les tours. Venez nombreux nous supportez !!!

Le président et notre sponsor officiel sont aussi fier de vous annoncer que le RINK des Impacts est en cours d'achat. Continuez de trouver des donnateurs et sponsors.

Voilà un petit résumé de ce qui nous attends avant la trève estivale,

Soyons forts, Soyons fiers, Soyons des floorballeurs des Impacts de Tours.

Force et Honneur,

The webmaster GG.