La vie des Impacts

15 décembre 2013 - 18:53

Petit tour de la vie du club des Impacts de Tours

Bonjour,

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas écrit sur le site, donc je profite de cette journée de repos entre deux manches de championnat pour faire un petit résumé de la vie de notre club et des choses à venir.

Samedi 14 décembre, le CA s'est réuni chez notre humble et nouveau secrétaire Jérôme E. (Renaud cédant sa place a des fins organisationnelles).

Pas loin de 3h acharnées de débats et de prises de décisions pour la vie du club que je vais résumer brievement.

Tout d'abord, le club à décidé de racheter du matériel (crosse, balles)  afin de compléter ou remplacer celui actuel pour permettre aux nouveaux arrivant d'essayer notre sport.

Le deuxième sujet lancé concerne la mise en place d'un projet de sponsoring afin de récolter des fonds pour acheter notre RINK ( barrières entourant le terrain d'une valeur de pratiquemment 5000 euros ).

Il s'établira sur trois types de donnations :

1) à partir de 10 euros, votre nom, votre phrase, etc... sur un bout de panneau de rink

2) 350 euros pour un panneau de rink

3) 1000 euros pour 3 panneaux de rink ainsi qu'un flocage sur le maillot

(Flyers en photo joint à cet article)

Le troisième point évoqué est notre comportement lors des matchs, tant sur le terrain que sur le banc.

Nous nous devons en tant que jeune équipe d'être un exemple de fairplay, de respecter nos coéquipiers, les joueurs adverses et surtout les arbitres qui font leur travail ( et ce n'est pas facile du tout !!!). Pendant la durée d'un match, une personne par ligne devra faire respecter ses règles, tout en gardant notre ambiance qui fait notre force.

Le capitanat reste à la charge de Renaud, ou Hugo si absence.

D'ailleurs il a été décidé que lors des entraînements, un joueur  (en l'occurence moi) prendra le sifflet pendant une grosse dizaine de minutes, afin de créer une situation de match réel avec son lot de fautes et de pénalités.

Le dernier point concerne la création d'un calendrier des joueurs (style Dieu du stade, mais que le style...), et pour cela, vendredi il y aura une séance photo à la fin de l'entraînement.

A bientôt !!!!