Vie du Site des Impacts

20 octobre 2013 - 15:11

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis extrèment fier de vous annoncez que vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur le site. (plus de 1500)

Aujourd'hui, notre président et moi-même avons ajouté quelques petites nouveautées que je vous invite à allez voir.

Je voulais aussi refaire un point sur notre situation, en remerciant  notre principal sponsor "RACLETTE PARTY"  qui à ce jour nous a permis d'avoir deux jeux de maillots ( HOME et AWAY ).

Si vous connaissez d'autres entreprises ou personnes susceptiblent d'adhérer au sponsoring de notre équipe, n'hésitez pas à venir nous en parler.

Pour le reste, continuez de venir et faire vivre ce site, je suis persuadé que les retombées ne seront que positive.

A bientôt sur le terrain, et d'ici là n'oubliez pas, Notre Force, c'est Notre collectif.

GG.